Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 03:12

 

Aujourd'hui, 14 mars, c'est mon anniversaire!!! et oui, 37 ans déja!!!  a Tahiti!!!!

Merci pour tous vos gentils messages sur le net et vos coups de tel!!!!

2011-03-14 - anniversaire Valérie - 1   

Ce soir, on fetera cela par une soirée apéro devant la tv avec les enfants avec une magnifique table décorée par leurs soins!!!( pleines de fleurs!!)

De bons petits canapés et de delicieux petits croissants au chevre et au jambon confectionnés l'apres midi.

Tout le monde y a pensé sauf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui, bien sur , vous avez deviné !!!( mon mari!!!!!)

 

2011-03-14 - anniversaire Valérie - 2

 

Débordé cet homme par le boulot.....meme ses copains de metropole  y ont pensé !!!!!

 

Mes enfants m'ont fait fait de beaux dessins pour cette occasion et meme mon grand m'a acheté en secret un savon a la papaye et du monoi a la coco!!!Personne n'etait au courant!!!!

Vous auriez vu la tete de son papa!!!!( un peu jaloux de son fils....)

 

2011-03-14 - anniversaire Valérie - 3    

J'ai quand meme eu une belle paire de lunettes ray ban pour mon anniversaire!!!!( euh!!! achetée toute seule comme une grande deux semaines avant!!!car je n'avais plus de lunettes!!!) a ces hommes!!!! a part le boulot......

 

2011-03-14 - anniversaire Valérie - 4    

Merci a tous!!!! et oui, encore une année de plus!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires