Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 00:00

les garçons ont retrouvé leur papy!! et oui les jeux de sociéte c'est reparti!!

      Le soir, les garçons sont fius!!

 

Valentin profite pleinement de papy rien que pour lui toute la journée!!" et oui mes grands frères sont a l'ecole et moi j'ai papy a moi toute la journée rien que pour moi!!"

au programme, marche debout avec l'aide  de papy, jeux dehors sur la serviette ou la chaise longue, et pleins de gros calins!!

et quand papy trie ses photos sur l'ordi , c'est ma mamie qui prend le relais!! 

 

les premiers biberons donnés par mon papy!!

2010-09-05 -1- Petits moment de vie 

Jean mi qui travaille cette semaine essaie de rentrer tous les midis pour manger avec nous!!ce midi, c'est barbecue!!(entrecote bien sur de nouvelle zelande!!)

 

puis le soir, ballade sur la plage a cote de la maison!!

2010-09-05 -2- Petits moment de vie

Partager cet article
Repost0

commentaires