Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 03:02

 

Ce matin, les garçons m'ont préparé un super petit dej avec leur papa!!!avec des pains au chocolat!!! ( et, oui c'esr rare pour nous a Tahiti!!!)


2011-05-29 - Bonne fete maman - 1

 

Et je serais super gatée encore une fois!!!

Les garçons m'ont préparé pleins de cadeaux!!


2011-05-29 - Bonne fete maman - 2


J'ai le droit a pleins de "bonne fete maman"!!! c'est trop gentil, c'est adorable!!!


2011-05-29 - Bonne fete maman - 3


j'aurai des dessins, des tableaux de sable avec des coquillages, un savon a la vanille, des colliers marquisiens et un magnifique cadeau acheté par mon mari avec ses 4 garçons, un coffre a bijoux pour ranger tous mes bijoux de Tahiti......


2011-05-29 - Bonne fete maman - 4

 un grand merci a vous mes loulous et mon petit mari!!!! c'est super gentil!!!!

Une magnifique fete des mamans!!!

 

Et moi, je souhaite une bonne fete des mamans  a ma maman a moi!!!!

BONNE FETE MAMAN!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires