Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 22:09

Ce matin, c'est le cross du collège du sacré coeur!! Alors hier soir,maman avait plutot interet a faire des pates!!!

Nous avons passé une mauvaise nuit, mon petit doudou avait 40° cette nuit donc pas beaucoup d'heures de sommeil!! Alors ce matin dur dur!! meme s'il ya des matins ou o resterait bien au lit!!! et bien non, 5h30  debout la dedans!!! il ya toute ma tribu a préparer pour l'ecole.

Corentin me dit en se levant" tu sais maman , je vois bien que Valentin est malade et que tu ne pourras pas venir au cross me voir courir!! c'est pas grave , t'inquiètes!"Il est gentil mon grand, mais je sens bien qu'il est un peu déçu dans le son de sa voix!!

Il est 7h00, Jean mi enmène toute notre petite tribue a l'ecole pour laisser notre petit Valentin se reposer.

IL est 8h30,quand je suis prete et que je me dis alors j'y vais ou j'y vais pas!!! et puis tant pis, j'habille vite Valentin, de toute façon malade pour malade , il y est dejà et puis c'est pas le pole nord ici !!!

Allez direction le college pour faire une surprise a mon grand!!! Le cross est deja commencé , il pleut un peu bien sur ( pour changer en ce moment!!) donc ils n'ont pas trop chaud pour courir et cela les raffraichit en meme temps.

J'aperçois mon grand, avec son copain philippe, ils ont deja couru , ils sont passés les premiers a la place des 6 eme!! dégouté, j'arrive trop tard!!

mais Corentin est content de voir sa maman!! il est fier et prend meme son petit frère a bras pour le montrera ses copains.

Mon grand est sélectionné ,il est arrivé dans les 15 premiers!! trop fier la maman!!!

 2010-10-15 - 1 - Corentin & amis

Des fruits leur sont proposés a leur arrivée ainsi qu'une bouteille d'eau.

Les pompiers n'arretent pas, et l'ambulance est prete a partir!! et bien sur ce ne sont que des filles qui tombent!! ( normal elles voulaient aller voir les beaux pompiers!!)

 2010-10-15 - 2 - Corentin & amis

Un gros bisous a mon grand et je reprends le chemin de la maison pour aller recoucher mon petit valentin qui n'est pas très en forme!!

La semaine prochaine, rebelotte , c'est autour de Clément cette fois!!! ( cross qui devait avoir lieu mercredi dernier chez les primaires mais reporté a cause du mauvais temps)

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires