Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 23:07

On range vite tout en place.... on redefait les valises..... question d'habitude....

et place a l'anniversaire de mon titou!!!!!

2011-03-12 - Anniversaire Camille - 1 

 

Il est 14h00 quand les premiers copains arrivent.Ils seront 10 cet apres midi!!! il ya de l'animation a la maison.... mais chez nous, pas d'affolement!!! un coup 4 enfants, un coup 6.... bref alors 10 aujourd'hui meme pas peur!!!!il faut juste de l'organisation!!!

 

uns fois toute la petite troupe arrivee, jean mi leur proposera un " dessiner c'est gagné!!!

 

2011-03-12 - Anniversaire Camille - 2

 

Puis Jean mi leur proposera des activites en pleine air:

 

  _ ils adoreront le chamboule tout!!! Valentin voudrait bien etre de la partie!!!!

 

2011-03-12 - Anniversaire Camille - 3 

 

_  un petit parcours sportif!!! trop cool!!!qui va remplir le premier le recipient d'eau avec l'eponge?

 

2011-03-12 - Anniversaire Camille - 4 bis    

 

Ils s'eclatent!!!!et c'est dela l'heure du gouter!!!donc de souffler les bougies pour les 6 ans de Camille!!!

 

Un bon gateau au chocolat, des bonbons et bien sur pleins de cadeaux!!!

 

- des dinosaures, des legos, une tirelire en forme de cochon, des affaires "teahupoo" trop cool !!!

Camille a ete super gaté!!! merci a tous !!!!c'est tres gentil!!!

 

Les grands freres sont un peu jaloux..... heu!!!! il a eu des affaires "teahupoo" trop de chance!!!!

 

2011-03-12 - Anniversaire Camille - 5

 

Le gateau d'anniversaire sera vite avalé , qq bonbons et vite c'est reparti pour un autre parcours sportif!!!

 

c'est du sport avec les garçons!!!

Un nouveau jeu de "tir a la corde!!!" Qui sera le plus fort?

 

un petit peu de trempoline ..... et l'apres midi sera deja terminée!!!!

 

2011-03-12 - Anniversaire Camille - 6 

 

Cela passe toujours trop vite avec les copains .....

 

Un grand merci a tous!!! un super anniversaire pour mes 6 ans!!! et mon premier anniversaire avec mes copains!!!inoubliable!!!

 

Et de la part des papys , mamies et de papa et maman.....j'ai ete aussi super gaté!!!!

 

_un coffret de dinosaures

_ une DSI

_ un jeux mario aux jeux olympiques

 

2011-03-12 - Anniversaire Camille - 7

 

Je suis super content!!! je vous fais pleins de gros bisous a tous et un grand merci a vous!!!

merci a tous aussi pour vos cartes et vos mails!!!c'est trop cool les anniversaires!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires